Email     Password  
Connection | Subscription
Collaborative
technologies
Entrepreneurship
RH
marketing
OnLine
Media
eRecruiting and
talent management
Dialogue
social
Software
development
e-Business
Page
  ...  
Michel Germain accompagne les entreprises dans l'implémentation des nouvelles technologies et la compréhension des enjeux associés à ces e-transformations. Après avoir été vus comme des outils dédiés à l'information et à la communication, les technologies 2.0 impliquent aujourd'hui l'ensemble du corps social de l'entreprise grâce à leur dimension collaborative.Il ne s'agit plus seulement de les mettre en place, mais surtout de réfléchir à leur usage et aux mutations qui seront nécesaires au sein de l'entreprise en terme de stratégie, de culture, d'identité et de structure pour permettre une e-transformation en profondeur. C'est pourquoi les ressources humaines et les directions générales sont maintenant les plus demandeuses de ces nouvelles technologies.
Votre métier.
Une actu.
Utilité de cette actu.
Votre société.
Vos chantiers ouverts à court-terme.
Les problèmes que vous savez résoudre.
Caractéristiques-clés.
Profil type de l’acheteur.
Ambition(s)
Légitimité (intellectuelle).
Gratification personnelle.
On ne le dit pas assez.
Le rebelle qui est en vous.
Proposez un sujet de débat.
Aspérités du débat et leviers de discussion.
Visuel.
Livre d’or.

Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
AUDIENCE
 
 
Follow us on Facebook
Format : Interactive interview
Treatment : Portrait
Activity sector : Information Technology & Services
 

Michel Germain accompagne les entreprises dans l'implémentation des nouvelles technologies et la compréhension des enjeux associés à ces e-transformations.

Après avoir été vus comme des outils dédiés à l'information et à la communication, les technologies 2.0 impliquent aujourd'hui l'ensemble du corps social de l'entreprise grâce à leur dimension collaborative.Il ne s'agit plus seulement de les mettre en place, mais surtout de réfléchir à leur usage et aux mutations qui seront nécesaires au sein de l'entreprise en terme de stratégie, de culture, d'identité et de structure pour permettre une e-transformation en profondeur. C'est pourquoi les ressources humaines et les directions générales sont maintenant les plus demandeuses de ces nouvelles technologies.


Connected subjects: