Email     Password  
Connection | Subscription
Collaborative
technologies
Entrepreneurship
RH
marketing
OnLine
Media
eRecruiting and
talent management
Dialogue
social
Software
development
e-Business
Page
  ...  
L'e-learning permet aux entreprises de former leurs collaborateurs à moindre coût, avec une grande rapidité de déploiement, et en tablant sur la mobilité. L'e-learning s'affranchit des contraintes des formations présentielles, en utilisant notamment les nouvelles technologies comme support. Toutefois, Raphaël Atlan attire notre attention sur le fait que l'e-learning ne se borne pas à digitaliser des supports de formation. Il existe une réelle expertise à scénariser la formation, à la rendre interactive, afin de lui donner un sens. Il défend donc la nécessité de créer des contenus sur mesure, au lieu d'utiliser des contenus pré-existants dans une bibliothèque.
Qui êtes-vous ?
Votre métier.
Votre expertise.
Votre société.
Vos chantiers ouverts à court-terme.
Caractéristiques-clés.
Profil type de l’acheteur.
Ambition(s)
Légitimité (intellectuelle).
On ne le dit pas assez.
Le rebelle qui est en vous.
Livre d’or.
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
 
Follow us on Facebook
Format : Interactive interview
Treatment : Portrait
Activity sector : Business Supplies & Equipment
 
Speakers :

L'e-learning permet aux entreprises de former leurs collaborateurs à moindre coût, avec une grande rapidité de déploiement, et en tablant sur la mobilité. L'e-learning s'affranchit des contraintes des formations présentielles, en utilisant notamment les nouvelles technologies comme support.

Toutefois, Raphaël Atlan attire notre attention sur le fait que l'e-learning ne se borne pas à digitaliser des supports de formation. Il existe une réelle expertise à scénariser la formation, à la rendre interactive, afin de lui donner un sens. Il défend donc la nécessité de créer des contenus sur mesure, au lieu d'utiliser des contenus pré-existants dans une bibliothèque.


Connected subjects:
  • Here's my feedback:
    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : Dans les studios de Webcastory