Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
Sous la pression du rendement, les e-recruteurs n'ont pas forcément le temps et le loisir de combiner leurs démarche de chasse de talents avec le soin qu'il faut apporter à leur image employeur. Point sur la complexité d'un métier encore en devenir avec quelques spécialistes qui acceptent de se placer dans la lumière de nos projecteur.
Webcast
notes
Intervenants (6)
AUDIENCE
 
 
Nous suivre sur Facebook

Sous la pression du rendement, les e-recruteurs n'ont pas forcément le temps et le loisir de combiner leurs démarche de chasse de talents avec le soin qu'il faut apporter à leur image employeur.

Point sur la complexité d'un métier encore en devenir avec quelques spécialistes qui acceptent de se placer dans la lumière de nos projecteur.


Sujets potentiellement connexes :
  • Et hop, voici mon feedback :
    Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




    Infos diverses
    Lieu : Dans les studios de Webcastory
    Format : Talkshow
    Traitement : Débat d'idées
    Secteur d'activité : Ressources humaines
    Commentaire de Louis Coulon : se porte volontaire pour participerJe pense que le recrutement a beaucoup à gagner des nouvelles technologies, et aimerais en débattre avec vous. Commentaire de orga pret : Super sujet ! Commentaire de Hervé Solus : trouve ce sujet : Excellent !Ce thème est le coeur du recrutement ! Sans transparence, sans connivence, sans validation de l'affinité, pas grand chose de constructif n'est possible. Commentaire de Hervé Solus : se porte volontaire pour participerBonjour,Ce sujet me passionne, au point d'avoir quitté mon poste de DG pour créer un site de recrutement qui crée les conditions de la rencontre entre les candidats (quels que soient leurs diplômes), et les entreprises (quelle que soit et leur taille) en les accompagnants. Mieux se connaitre pour mieux se choisir et mieux travailler ensemble pour créer de la performance. Voilà notre conviction. Je serai ravi de l'exposer et de débattre sur ce thème. A bientôt, Hervé Commentaire de Frédéric BASCUNANA : C'est bon Hervé, je vous compte parmi nous merci d'avoir postulé, votre point de vue sera enrichissant :-) Commentaire de Hervé Solus : J'y serai ! Commentaire de Frédéric BASCUNANA : par contre, évitez de tout ramener à votre marque, je l'explique dans l'onglet associé au sujet, ce plateau est orienté pédagogie, ce n'est pas un infomercial, tous les propos lourdement commerciaux seront coupés. Commentaire de Jacques FROISSANT : trouve ce sujet : Excellent !Un débat de très bon niveau où les RH apprendront des choses. Commentaire de Alexandre PACHULSKI : +1 ;) Commentaire de Frédéric BASCUNANA : ce fut en effet un très chouette débat, constructif, instructif... addictif... ;-)vous avez tous été excellents ! Commentaire de Cedric Levasseur : Très intéressant, j'ai apprécié le débat Commentaire de Sophie GALOO : Alexandre PACHULSKI comme toujours super, pas langue de bois, réaliste, pragmatique. En plus avec un top animateur=bonheur Commentaire de Frédéric BASCUNANA : merci Sophie, cette petite tape sur l'épaule amplifie plus encore notre bonne motivation à poursuivre sur ce thème !Des idées de sujets un peu poil à gratter, à tout hasard ? Commentaire de Valérie Fossey : trouve ce webcast : Intéressantintervenants complémentairesvision projective du sujet