Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
[PARTICIPER_#FFFFFF_#0489B1_#088A29_300] Depuis 2009 HRchannel.com promeut l'anti-langue de bois pour les RH, notamment 2.0 mais pas seulement ! L'écosystème RH a besoin de grandes gueules pour dire les choses qui ne tombent pas sous le joug de l'infomercial lénifiant. Nous réfléchirons donc à un modèle (pour permettre, avec votre aide, à ce média collaboratif de poursuivre), et pour commencer nous définirons ce qu'est pour nous le "NO BULLSHIT HR". Sachant que nous ne sommes pas tout à fait certains de ce que nous allons découvrir ;-)  Fred Bascuñana co-Fondateur / rédac chef HRchannel.com (avec Vince Berthelot et Victor Waknine)
Et hop, voici mon feedback :
Laissez-moi dire ce que j'en pense...
Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Format : Journée networking
Traitement : Débat d'idées
Accueil
Réagir ?
NOTE
d'intention
Slides
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 

Je postule !


Depuis 2009 HRchannel.com promeut l'anti-langue de bois pour les RH, notamment 2.0 mais pas seulement !

L'écosystème RH a besoin de grandes gueules pour dire les choses qui ne tombent pas sous le joug de l'infomercial lénifiant. Nous réfléchirons donc à un modèle (pour permettre, avec votre aide, à ce média collaboratif de poursuivre), et pour commencer nous définirons ce qu'est pour nous le "NO BULLSHIT HR".

Sachant que nous ne sommes pas tout à fait certains de ce que nous allons découvrir ;-) 

Fred Bascuñana
co-Fondateur / rédac chef HRchannel.com
(avec Vince Berthelot et Victor Waknine)

:::: Cherchons intervenants anti-langue de bois pour aller au fond du sujet [cliquer ici] ::::: 

 
Sujet par :
Loading...
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Victor WAKNINE : Je prends un ticket à 1500€ Commentaire de Frédéric BASCUNANA : tu ouvres donc les hostilités, wow, merci Victor.Cette initiative fera du bien à l'écosystème et à la Fraaaance !:-) Commentaire de Frédéric BASCUNANA : MERCI à Alain GARNIER qui vient d'investir à son tour 3000 EUROS.ça se présente bien pour atteindre le cap ! Commentaire de Victor WAKNINE : je serais présent à 9h vendredi, tu confirmes le plateau et avec qui stp?une suggestion de fil conducteur, cartographier et commenter tous les BSHR entendus depuis 2 ans par les uns et les autres.Le mien pour lancer le débat: "Talent management", c'est bien encore faut il que le management existe? Commentaire de Frédéric BASCUNANA : Oui chers amis alors qui sera là le matin ?Le problème c'est que je suis sur l'urgence number one qui est de sauver le studio j'avoue ;-)et que je vais devoir vous laisser vous organiser entre vous pour monter les panels ;-) Commentaire de Frédéric BASCUNANA : @babaya59 @VinceBerthelot @bduperrin les gars, sincèrement, on essaye de faire ça lundi soir ? Dernière possibilité ! Lançons #NBHRZ !! Commentaire de Frédéric BASCUNANA : @fredbascunana @sutterpe @VinceBerthelot @bduperrin @hrchannel un grand moment qui j'espere se renouvellera— victor waknine (@babaya59) 9 Juillet 2014