Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
  Abordé dans ce sujet : - Quelle vision d'ensemble peut avoir une direction générale ? Ex T. Breton veut voir disparaitre l'email, avez-vous d'autres exemples ? - Quel est le role de la direction d'entreprise ? - Comment convaincre sa direction générale ou comment l'accompagner dans cette réflexion ? - Doit-elle nécessairement être à l'origine de la transformation ? - Quelles limites rencontrent les projets mal sponsorisés ? Rappel du contexte : VISION STRATEGIQUE. Les évolutions du web (nouvelle économie des savoirs, pouvoir des foules, élévation de l'expertise des consommateurs, web 2.0) ont imposé aux entreprises de réinventer leurs stratégies et repenser leur processus en conséquence. Cela sous-entend un sponsor capable de partager cette vision et de porter cette évolution. Ce qui nécessite au final de repenser la gouvernance de l'entreprise. Mais aussi de mesurer et analyser les impacts de cette transformation sur les processus business pour mieux piloter cette dernière, mais aussi évaluer sa valeur ajoutée. En partenariat avec LECKO
Webcast
notes
Intervenants (3)
AUDIENCE
 
 
Nous suivre sur Facebook
Format : Talkshow
Traitement : Recommandation stratégique
 
Intervenants :

 Abordé dans ce sujet :

- Quelle vision d'ensemble peut avoir une direction générale ? Ex T. Breton veut voir disparaitre l'email, avez-vous d'autres exemples ?
- Quel est le role de la direction d'entreprise ?
- Comment convaincre sa direction générale ou comment l'accompagner dans cette réflexion ?
- Doit-elle nécessairement être à l'origine de la transformation ?
- Quelles limites rencontrent les projets mal sponsorisés ?




Rappel du contexte :

VISION STRATEGIQUE.

Les évolutions du web (nouvelle économie des savoirs, pouvoir des foules, élévation de l'expertise des consommateurs, web 2.0) ont imposé aux entreprises de réinventer leurs stratégies et repenser leur processus en conséquence. Cela sous-entend un sponsor capable de partager cette vision et de porter cette évolution. Ce qui nécessite au final de repenser la gouvernance de l'entreprise. Mais aussi de mesurer et analyser les impacts de cette transformation sur les processus business pour mieux piloter cette dernière, mais aussi évaluer sa valeur ajoutée.

En partenariat avec LECKO

Sujets potentiellement connexes :
  • Intranets     
  • Et hop, voici mon feedback :
    Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




    Infos diverses
    Lieu : http://techtoc.tv/plan-d-acces
    Commentaire de Sylvain HERAUT : trouve ce webcast : Intéressantdiversité de la culture des intervenants