Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
  Abordé dans ce sujet : - Quel est le rôle du management intermédaire ? - Quel est le rôle du top management ? - Peut-on se contenter d'un management individuel avec celle nouvelle culture ? - Quelle nouvelle culture managériale ? Rappel du contexte : LES ASPECTS CULTURELS. Faire évoluer les usages passent par des changements culturels profonds, dépassant le simple discours, et donnant dans les faits le droits à l'erreur. Et donc plus largement une évolution des rapports entre les collaborateurs et leur entreprise, mais aussi entre eux. Surtout que cette volonté de partage et de travail collaboratif est-elle vraiment intégrée dans notre culture ? Au final, ce changement ne va-t-il pas passer surtout par une évolution du management à tous les niveaux, middle, mais aussi du top.   Finalement comprendre que l'information dans l'entreprise n'est plus seulement qu'une question de communication, mais bien de collaboration. En partenariat avec LECKO
Webcast
notes
Intervenants (4)
AUDIENCE
 
 
Nous suivre sur Facebook
Format : Talkshow
Traitement : Recommandation stratégique
 
Intervenants :

 Abordé dans ce sujet :

- Quel est le rôle du management intermédaire ?
- Quel est le rôle du top management ?
- Peut-on se contenter d'un management individuel avec celle nouvelle culture ?
- Quelle nouvelle culture managériale ?




Rappel du contexte :

LES ASPECTS CULTURELS.
Faire évoluer les usages passent par des changements culturels profonds, dépassant le simple discours, et donnant dans les faits le droits à l'erreur. Et donc plus largement une évolution des rapports entre les collaborateurs et leur entreprise, mais aussi entre eux. Surtout que cette volonté de partage et de travail collaboratif est-elle vraiment intégrée dans notre culture ? Au final, ce changement ne va-t-il pas passer surtout par une évolution du management à tous les niveaux, middle, mais aussi du top.

 

Finalement comprendre que l'information dans l'entreprise n'est plus seulement qu'une question de communication, mais bien de collaboration.

En partenariat avec LECKO

Sujets potentiellement connexes :
Salon SRH     
  • Et hop, voici mon feedback :
    Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




    Infos diverses
    Lieu : http://techtoc.tv/plan-d-acces
    Commentaire de François BATUN : trouve ce webcast : IntéressantLa stratégie commerciale va devoir de plus en plus compter sur le digital pour développer les ventes dans le BtoB, impliquant une nouvelle approche pour la force commerciale et donc une nouvelle approche également pour le middle management. Thème d'actualité même si nous en sommes qu'aux balbutiements.