Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
Sommes nous prêts à laisser de l'autonomie à du personnel peu engagé? comment concilier les injonctions d'autonomie et le reporting tatillon et omniprésent. Peut on être performant sans autonomie? revendiquer une volonté de soumission à une prescription claire et durable contre un rêve d'autonomie, pourquoi pas après tout?
Et hop, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Intervenants (2)
AUDIENCE
 
 
Nous suivre sur Facebook
Sujet proposé par Victor WAKNINE
Format : Talkshow
Traitement : Débat d'idées
 
Intervenants :

Sommes nous prêts à laisser de l'autonomie à du personnel peu engagé? comment concilier les injonctions d'autonomie et le reporting tatillon et omniprésent.

Peut on être performant sans autonomie?

revendiquer une volonté de soumission à une prescription claire et durable contre un rêve d'autonomie, pourquoi pas après tout?


Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Philippe Fourteau : Bravo pour l'APM! Comme pour la notion d'engagement du manager et du salarié lié à l'autonomie laissée (ou à la délégation donnée).En illustration une citation de Lao Tsé qui disait (à peu près) :Le grand leader tout le monde l'admire et le respecte,Le moins bon leader tout le monde le craint et obéit,Du vrai leader, tout le monde dit "c'est moi qui ait tout fait". Commentaire de Frédéric BASCUNANA : bonjour Philippe !merci pour l'encouragement !(que veut dire l'APM ?) Commentaire de Philippe Fourteau : Bonjour Frédéric, l'APM est une notion brillamment introduite par Victor Waknine (Arme de Performance Massive), pour illustrer le potentiel de l'autonomie en entreprise.