Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
Parce que ces pure players de l'espace numérique sont plus naturellement et spontanément exposés aux mécaniques de l'hyper connectivité, ce sont eux qui vont les premiers embrasser une stratégie de développement de leur prospection grâce au Social Selling. Il était donc tout naturel de prendre exemple sur eux pour exposer le concept de Social Selling, en compagnie d'un évangéliste du Cloud, vétéran du social marketing, dont les clients sont principalement éditeurs : Loïc Simon - par ailleurs créateur du Social Seling forum, accompagne des dizaines d'éditeurs au quotidien dans le déploiement de leurs stratégies de Social Selling. Questions abordées dans la vidéo : 1. C'est quoi le Social Selling ? 2. Quel en est l'intérêt ? 3. À qui s'adresse-t-il ?   Voir l'interview textuelle détaillée de Loïc Simon ci-dessous, extrait :   "Sont concernés par le Social Selling et par ce débat tous les dirigeants d'entreprises B2B et leurs collaborateurs, et tout particulièrement les managers commerciaux, les vendeurs, les consultants, les marketeurs (le digital marketing est important pour le social selling) - Dans l'écosystème de ce marché, on trouve de plus en plus : (1) d'éditeurs de logiciels "accélérateurs" du Social Selling, dont son promoteur "en chef", LinkedIn qui exploite la tendance et l'amplifie afin de vendre l'un de ses produits phare, "Sales Navigator"   (2) d'agences de marketing qui ont vu arriver la tendance du Social Selling après celle du Digital Marketing (inbound marketing, content marketing, marketing automation...) et qui cherchent à s'approprier le thème   (3) de spécialistes de la formation, des méthodes et de l'efficacité commerciale qui doivent intégrer dans leur approche cette transformation numérique de la vente et des vendeurs"
Et hop, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios Cafeine TV, adresse : Plan d'accès
Webcast
notes
Entretien avec Loïc Simon, fondateur du Social Selling Forum
AUDIENCE
 
 
Nous suivre sur Facebook
Sujet proposé par Loic Simon
Organisation par Frédéric BASCUNANA
Format : Chronique
Traitement : Analyse de concept
 

Parce que ces pure players de l'espace numérique sont plus naturellement et spontanément exposés aux mécaniques de l'hyper connectivité, ce sont eux qui vont les premiers embrasser une stratégie de développement de leur prospection grâce au Social Selling.

Il était donc tout naturel de prendre exemple sur eux pour exposer le concept de Social Selling, en compagnie d'un évangéliste du Cloud, vétéran du social marketing, dont les clients sont principalement éditeurs : Loïc Simon - par ailleurs créateur du Social Seling forum, accompagne des dizaines d'éditeurs au quotidien dans le déploiement de leurs stratégies de Social Selling.

Questions abordées dans la vidéo :

1. C'est quoi le Social Selling ?
2. Quel en est l'intérêt ?
3. À qui s'adresse-t-il ?

 


Voir l'interview textuelle détaillée de Loïc Simon ci-dessous, extrait : 

"Sont concernés par le Social Selling et par ce débat tous les dirigeants d'entreprises B2B et leurs collaborateurs, et tout particulièrement les managers commerciaux, les vendeurs, les consultants, les marketeurs (le digital marketing est important pour le social selling) -

Dans l'écosystème de ce marché, on trouve de plus en plus :

(1) d'éditeurs de logiciels "accélérateurs" du Social Selling, dont son promoteur "en chef", LinkedIn qui exploite la tendance et l'amplifie afin de vendre l'un de ses produits phare, "Sales Navigator" 

(2) d'agences de marketing qui ont vu arriver la tendance du Social Selling après celle du Digital Marketing (inbound marketing, content marketing, marketing automation...) et qui cherchent à s'approprier le thème 

(3) de spécialistes de la formation, des méthodes et de l'efficacité commerciale qui doivent intégrer dans leur approche cette transformation numérique de la vente et des vendeurs"

Expertises concernées :  social selling
Sujet par :
Loading...
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Jean-Philippe Cunniet : Bravo Loic. Une belle synthèse de la transformation digitale des forces de ventes B2B & du marketing. J'aurai plaisir à avoir ton avis & ton commentaire sur mon article publié ici : https://www.linkedin.com/pulse/la-transformation-digitale-du-commercial-b2b-jean-philippe-cunniet?trk=prof-post