Email     Password  
Connection | Subscription
Collaborative
technologies
Entrepreneurship
RH
marketing
OnLine
Media
eRecruiting and
talent management
Dialogue
social
Software
development
e-Business
Page
  ...  
Droit de suite d'un plateau exploratoire développé par et avec Yann Gourvennec et une équipe d'intervenants experts triés sur le volet en 2010 (sic). Nous irons déceler les invariants et les évolutions, instructifs à l'aune de ce qui d'annonçait déjà dans les années 2000 comme un contexte de "complexité technologique exponentielle des projets." Où les licornes qui nous préparent les emplois de demain ont à leur tour beaucoup à nous apprendre sur le « marketing de la simplicité ». Voici le plateau version 2010, en attendant de nous rejoindre sur celui-ci (experts, vous êtes bienvenus, instructions ci-dessous) : La simplicité dans la conception des services À LIRE  Simplifier (le choix) ce n’est pas réduire (article de l'un des intervenants, Christophe Benavent) :   http://benavent.fr/simplifier-le-choix-ce-nest-pas-le-reduire/    Et n'oublions pas l'indémodable, indispensable Jacob Nielsen - un article résume bien sa pensée sur le JDN ici : Conception de sites Web : l'art de la simplicité http://www.journaldunet.com/solutions/0008/000822design.shtml       Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu. Comment participer : Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé :       "Aidez-nous à préparer ce sujet"    C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk. Mode d'emploi et plus de détails ci-dessous.
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de cafeine.tv : à Levallois, voici le plan http://cafeine.tv/plan 
Article
Help us to
prepare this subject!
Speakers (5)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
Format : Talkshow
Treatment : Methodology and Good practice
 
Speakers :
Christophe Benavent, Université Paris Ouest
Professeur à l'Université Paris Ouest
Georges KRYCEVE, Gérant de

INCOME Consulting

E...
Gérant Fondateur d'INCOME Consulting - Co-concepteur du M...
Laurent Ponthou, France Télécom Orange - Directeur de la des...
Quelques mots clés pour me décrire : innovation, user exp...
Alexandra Puget-Rostand, Greaty
Une pionnère de l'ecommerce qui a monté une startup conse...
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

Droit de suite d'un plateau exploratoire développé par et avec Yann Gourvennec et une équipe d'intervenants experts triés sur le volet en 2010 (sic). Nous irons déceler les invariants et les évolutions, instructifs à l'aune de ce qui d'annonçait déjà dans les années 2000 comme un contexte de "complexité technologique exponentielle des projets."

Où les licornes qui nous préparent les emplois de demain ont à leur tour beaucoup à nous apprendre sur le « marketing de la simplicité ».

Voici le plateau version 2010, en attendant de nous rejoindre sur celui-ci (experts, vous êtes bienvenus, instructions ci-dessous) :
La simplicité dans la conception des services


À LIRE 

 


Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus :

Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu.

Comment participer :
Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé : 

    "Aidez-nous à préparer ce sujet"   

C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk.

  • Mode d'emploi et plus de détails ci-dessous.
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Alexandra Puget-Rostand: se porte volontaire pour participerMon crédo : back to basic ! Je vois tellement de PME paumées parce qu'elles lisent que le big data, le numérique, les GAFA ETC...faisons simple, soyons pragmatiques ! Le marketing doit etre sensé et perdonnalisé