Email     Password  
Connection | Subscription
Collaborative
technologies
Entrepreneurship
RH
marketing
OnLine
Media
eRecruiting and
talent management
Dialogue
social
Software
development
e-Business
Page
  ...  
Nous venions simplement, en cette période estivale propice aux découvertes livresques, de commander sur Kindle le dernier roman de Dominique Julien - quand nous nous sommes fait la réflexion qu'il serait potentiellement instructif de l'inviter en compagnie, si possible et s'il le souhaite, de consultants de notre communauté pour développer un débat atypique sur le statut du consultant et le système de valeur du monde dans lequel il oeuvre. C'est une invitation ouverte, décontractée et sans piège aucun : juste en quête d'un moment d'élévation à vivre ensemble en forme de clin d'oeil à une partie considérable de nos membres. N'hésitez pas à vous joindre à nous, surtout si vous avez une expérience de consultant à partager sans langue de bois, nous proposerons à l'auteur une rencontre commune.  Le cas échéant, nous lui avons proposé via son éditeur une interview-portrait en one-to-one a minima.
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios Cafeine TV à Levallois Perret - Plan d'accès
Article
Help us to
prepare this subject!
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
Follow us on Facebook
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 

Nous venions simplement, en cette période estivale propice aux découvertes livresques, de commander sur Kindle le dernier roman de Dominique Julien - quand nous nous sommes fait la réflexion qu'il serait potentiellement instructif de l'inviter en compagnie, si possible et s'il le souhaite, de consultants de notre communauté pour développer un débat atypique sur le statut du consultant et le système de valeur du monde dans lequel il oeuvre.

C'est une invitation ouverte, décontractée et sans piège aucun : juste en quête d'un moment d'élévation à vivre ensemble en forme de clin d'oeil à une partie considérable de nos membres.

N'hésitez pas à vous joindre à nous, surtout si vous avez une expérience de consultant à partager sans langue de bois, nous proposerons à l'auteur une rencontre commune. 

Le cas échéant, nous lui avons proposé via son éditeur une interview-portrait en one-to-one a minima.

Share the link:
Connected subjects: