Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
Contexte :  À la faveur de la montée en puissance de l’ère digitale, les frontières entre la communication interne et la communication externe se révèlent désormais très perméables.  Entre pluridisciplinarité des équipes et mutualisation des contenus, il sera exposé comment le levier de l’engagement des collaborateurs s’actionne désormais grâce à une approche globale, intégrant les aspects communication interne, communication externe et RSE. Projets mis en œuvre : Mise en action d'un approche globale. Notes du comité éditorial :  Ce que nous apprécions dans ce sujet : c'est typiquement le sujet dans l'air du temps et que nous attendions. Il nous permettra de transcender les cas concrrets pour réfléchir au postionnement stratégique de la communication inerne dans une approche polyvalente, intégrant RSE et par voie de conséquence sa dynamique croisée avec la communication externe. Mots-clés :   synergies comm interne/externe, cadre  stratégique interne/externe, engagement, RSE, management de la cohérence.
Et hop, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Cercle National des Armées - 8 Place Saint-Augustin - 75008 PARIS
Article
Réagir ?
Intervenants (1)
AUDIENCE
 
Participez au séminaire :
Format : Conférence
Traitement : Formation
 
Intervenants :
Anne Le Bacon Gaillard, SAP
Responsable Communication interne

Contexte : 

  • À la faveur de la montée en puissance de l’ère digitale, les frontières entre la communication interne et la communication externe se révèlent désormais très perméables. 
  • Entre pluridisciplinarité des équipes et mutualisation des contenus, il sera exposé comment le levier de l’engagement des collaborateurs s’actionne désormais grâce à une approche globale, intégrant les aspects communication interne, communication externe et RSE.

Projets mis en œuvre :

  • Mise en action d'un approche globale.

Notes du comité éditorial : 
Ce que nous apprécions dans ce sujet : c'est typiquement le sujet dans l'air du temps et que nous attendions. Il nous permettra de transcender les cas concrrets pour réfléchir au postionnement stratégique de la communication inerne dans une approche polyvalente, intégrant RSE et par voie de conséquence sa dynamique croisée avec la communication externe.

Mots-clés : 
synergies comm interne/externe, cadre stratégique interne/externe, engagement, RSE, management de la cohérence.

Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :