Email     Password  
Connection | Subscription
Collaborative
technologies
Entrepreneurship
RH
marketing
OnLine
Media
eRecruiting and
talent management
Dialogue
social
Software
development
e-Business
Page
  ...  
Contexte :  Le monde change à vive allure, transformé par les technologies et les usages.  Tout l'enjeu pour IBM est de rester leader dans un environnement ultra-compétitif.  Alors c'est l'entreprise toute entière qui doit se réinventer sans cesse pour s'adapter et se différencier sur son marché.  Mais comment donner aux employés l'envie de se former en continu autour de thématiques stratégiques ? Projets mis en œuvre : Comment réinventer la formation interne en ayant recours au design thinking ? Comment engager tous les employés, quelques soient les rôles et l'ancienneté, dans un changement de stratégie et de culture ? Comment rendre l'entreprise toujours plus innovante et plus agile sur son marché ? Notes du comité éditorial :  Ce que nous apprécions dans ce sujet : IBM est généralement en pointe sur les sujets de l'engagement soutenu par des pratiques collaboratives et notamment le design thinking. Les employés sont les early adopters de ce que l'entreprise proposera au monde extérieur. Une véritable opportunité pour la RARCI, d'entendre comment le géant mondial engage ses collaborateurs dans le partage et l'accroissement de la connaissance.  Mots-clés :   partage de la connaissance , supports collaboratifs, gouvernance progressive, design thinking, engagement, intermédiation douce, ambassadeurs et leadership.
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Cercle National des Armées - 8 Place Saint-Augustin - 75008 PARIS
Article
Collaborative content preparation:
Speakers (1)
AUDIENCE
 
Participez au séminaire :
Format : Conference
Treatment : Training course
 
Speakers :
Willem GABILLY, IBM France
Workforce Enablement Team Leader

Contexte : 

  • Le monde change à vive allure, transformé par les technologies et les usages. 
  • Tout l'enjeu pour IBM est de rester leader dans un environnement ultra-compétitif. 
  • Alors c'est l'entreprise toute entière qui doit se réinventer sans cesse pour s'adapter et se différencier sur son marché. 
  • Mais comment donner aux employés l'envie de se former en continu autour de thématiques stratégiques ?

Projets mis en œuvre :

  • Comment réinventer la formation interne en ayant recours au design thinking ?
  • Comment engager tous les employés, quelques soient les rôles et l'ancienneté, dans un changement de stratégie et de culture ?
  • Comment rendre l'entreprise toujours plus innovante et plus agile sur son marché ?

Notes du comité éditorial : 
Ce que nous apprécions dans ce sujet : IBM est généralement en pointe sur les sujets de l'engagement soutenu par des pratiques collaboratives et notamment le design thinking.
Les employés sont les early adopters de ce que l'entreprise proposera au monde extérieur.
Une véritable opportunité pour la RARCI, d'entendre comment le géant mondial engage ses collaborateurs dans le partage et l'accroissement de la connaissance. 

Mots-clés : 
partage de la connaissance, supports collaboratifs, gouvernance progressive, design thinking, engagement, intermédiation douce, ambassadeurs et leadership.

Share the link:
Connected subjects: