Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Collaborative
technologies
Management
& Performance
Marque employeur et marketing RH
RH et usages Social Media
eRecrutement et gestion des compétences
Dialogue
social
RH
Software
Learning
& Applications Formation
Recrutement et problématiques de la sélection
  ...  
[PARTICIPER_#FFFFFF_#F04C00_#FF5200_200_Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !] (sujet lancé sur une suggestion de Vincent Berthelot ) Nous serons peut-être capables, par l'interaction collective, de faire progresser notre compréhension d'un concept comme celui d''entreprise libérée. Nous souhaiterions inviter des penseurs du monde des RH - et ceux qui ne s'en réclament pas mais annoncent de nouvelles voies - à nous exposer leurs convictions. Cliquez sur le bouton "postuler pour participer" si vous êtes d'accord pour faire le déplacement dans nos studios et débattre avec vos pairs. Crédit images :  http://belleepoque.over-blog.com/sketchnotes-autour-du-coworking-de-la-creativite-et-de-l-entreprise-liberee   À lire : L’entreprise polarisée – Structurée ∞ Libérée Huit questions sur l'entreprise librée Une entreprise libérée, c'est quoi ? L’entreprise libérée, entre communication et imposture Le business model des entreprises libérées 10 000 employees. No managers. Great results. "Entreprises libérées ! Pas si simple..."   APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW : REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-) Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu. Comment participer : Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :    "POSTULER POUR PARTICIPER"    puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé :       "Aidez-nous à préparer ce sujet"    C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk. Mode d'emploi et plus de détails .
Et hop, voici mon feedback :
Ci-dessous, j'expose mes motivations auprès des organisateurs :


Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : http://HRchannel.com/plan
L'article
Aidez-nous à
préparer ce sujet !
Intervenants (3)
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 
 
Nous suivre sur Facebook
Format : Talkshow
Traitement : Débat d'idées
 
Intervenants :
Vincent Berthelot, Conseil Web social

B-R-ent

Cl...
Conseiller web social
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !

(sujet lancé sur une suggestion de Vincent Berthelot)

Nous serons peut-être capables, par l'interaction collective, de faire progresser notre compréhension d'un concept comme celui d''entreprise libérée.

Nous souhaiterions inviter des penseurs du monde des RH - et ceux qui ne s'en réclament pas mais annoncent de nouvelles voies - à nous exposer leurs convictions.

Cliquez sur le bouton "postuler pour participer" si vous êtes d'accord pour faire le déplacement dans nos studios et débattre avec vos pairs.


Crédit images : 
http://belleepoque.over-blog.com/sketchnotes-autour-du-coworking-de-la-creativite-et-de-l-entreprise-liberee 

À lire :

 

APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW :
REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-)


Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus :

Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu.

Comment participer :
Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :

   "POSTULER POUR PARTICIPER"   

puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé : 

    "Aidez-nous à préparer ce sujet"   

C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk.

Mots-clés :  entreprise libérée
Expertises concernées :  efficience collective
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de stephanie and Marie-Noéline bacquere and viguié : se porte volontaire pour participernous sommes en train de finaliser un livre sur le sujet qui paraitra au printemps et nous avons beaucop à partager sur le sujet Commentaire de Aurélie Le Guillou : se porte volontaire pour participer- Rendre les RH plus agile- créer une démarche basée sur le ressenti pour accorder des individus et fonctionner en quotidien en mettant en avant l'équipe and les personnalités :-) Commentaire de Nicolas Bourgeois : se porte volontaire pour participerCo-auteur de "Faut-il libérer l'entreprise ?" avec Gilles Verrier, je serais ravi d'intervenir sur votre plateau. Entre Taylor qui enferme et Getz qui libère tout ce qui bouge, il y a des alternatives efficaces qui génèrent performance et engagement. Dans notre ouvrage, nous analysons des expérimentations innovantes, confrontons les recherches académiques, situons les enjeux auxquels nos clients sont confrontés et proposons des axes pour libérer les énergies. Commentaire de Frédéric BASCUNANA : à lire : 10 000 employees. No managers. Great results.http://medium.com/@SamiHonkonen/10-000-employees-no-managers-great-results-7b858085c10a#.g8xedntsq Commentaire de Berthelot : Euh faudrait que tu trouves encore des défenseurs de ce modèle avant tout commercial qui est une magnifique story telling et bien entendu avec quelques arrangement sur la réalité pour que ce soit merveilleux.Il y a en revanche quelques patrons qui sont sincères et tentent de rendre plus intelligente leur organisation et leur management.